Inspiré par la marque de prêt-à-porter et de sous-vêtements Freegun, Trendy a développé une collection de montres en complément de la ligne vestimentaire. Les couleurs comme les motifs ethniques sont très présents.
www.trendyelements.com
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Vous venez de finaliser et de lancer la collection Freegun.
Anne Gillen – Designer :Effectivement. La collection, composée de 38 modèles et d’un modèle en série limitée numéroté sur le fond du boîtier, vient de sortir.
L’OHB : Où pourra-t-on trouver la collection ?
A. Gillen : On pourra la trouver dès novembre 2012, dans nos réseaux de vente habituels et dans les « shop FREEGUN », une vingtaine en France.
L’OHB : A quels prix ?
A. Gillen : Les prix vont de 39 € à 59 €.
L’OHB : Comment est composée la collection Freegun ?
A. Gillen : La collection est composée de modèles en plastique, ou en métal anodisé, montés sur bracelet silicone. Nous avons également utilisé des modules cristaux liquides dernière génération… En fait, l’amplitude de la cible : hommes, femmes, enfants et adolescents, nous a obligés à concevoir une collection très vaste. Mais les mots d’ordre restent néanmoins couleurs, dynamisme et bonne humeur, à l’image de la marque. Freegun est avant tout une marque de sous-vêtements et vêtements pour adolescents, aux motifs graphiques, et tendance. Très streetwear elle est en résonnance avec la nouvelle génération. Jeune, décalée et créative. Mais elle se développe également vers les femmes et les hommes.
L’OHB : La première collection, même si elle est très colorée, reste assez sage dans ses associations de couleurs et ses formes.
A. Gillen : Dans un premier temps nous avons fait le choix de sortir une collection composée d’un même boîtier rond en métal anodisé, de différents diamètres pour répondre au besoin des différentes cibles. Puis nous l’avons agrémentée d’un modèle LCD décliné de la même manière pour les modèles et toutes les gammes. Cependant la plupart de nos modèles sont mixtes, les goûts et les couleurs ne se discutant pas ! Etant donné le succès de cette première collection, la prochaine, sur laquelle nous travaillons d’arrache pied, sera plus détonante, et plus proche de l’univers et des motifs Freegun, une marque pétillante qui plaît énormément.