Si dans votre domaine d’activité, le packaging représente un facteur concurrentiel de premier ordre, optez pour le sur-mesure.
Quel que soit le produit, son emballage doit créer une relation positive entre le client et vous. Non seulement il reflète la valeur de son contenu, mais sa qualité et son esthétique participent à la construction de l’image de marque d’une enseigne. C’est particulièrement vrai en bijouterie où les écrins doivent mettre en valeur ces petits trésors que sont les bijoux. Issu de l’horlogerie-bijouterie, Philippe Jouffre connaissait parfaitement les impératifs de la profession quand il créa Sobaco en 1991. Une entreprise dont l’activité principale est le packaging pour la bijouterie. Les arts de la table et emballages pour vins et spiritueux viennent en complément.
Une philosophie de la qualité
L’idée de Philippe Jouffre est de fabriquer des produits de bonne facture, qui répondent aux attentes de ses clients sans céder à la facilité de descendre en gamme par rapport à une conjoncture qui, pour des raisons de coût, tire la qualité vers le bas. Or Philippe Jouffre a très bien compris que l’emballage fait partie du marketing de l’entreprise et doit être le plus possible en adéquation avec son image de marque. C’est le point essentiel sur lequel il concentre tous ses efforts pour apporter une aide efficace et qualifiée à ses clients. C’est pourquoi, 80 % de la production de Sobaco sont des fabrications sur mesure créées en étroite collaboration avec les équipes marketing de ses clients. La relation de confiance, qu’il a avec eux fait que ceux-ci, passés le stade de la conception d’un nouveau packaging, peuvent se reposer entièrement sur Sobaco pour le suivi de fabrication.
Contact
Philippe Jouffre
tél : 04 78 35 03 50
email : info@sobaco.fr