• WAIO
  • MPULSE30

Change Vivienne, centré sur le négoce des métaux précieux, va ouvrir un nouveau site Internet pour la vente en ligne de produits et offrir de nouveaux services. David Nataf, Directeur de Change Vivienne, nous explique les objectifs du nouveau site.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Outre votre commerce de rachat d’or, vous êtes connu comme un spécialiste des pièces d’or et d’argent cotées en Bourse. Est-ce cette spécialité qui vous a conduit à refondre votre site Internet ?
David Nataf :
Oui, absolument. Il s’agit de répondre à la demande forte de nos clients particuliers qui souhaitent pouvoir visualiser les pièces qui les intéressent et s’informer de leur valeur, afin de prendre une décision de vente ou d’achat avant de nous contacter. Autre grande nouveauté, nous proposons maintenant toutes les nouvelles onces internationales d’or et d’argent. Le site permet de les découvrir dès leur parution et d’informer les clients sur les nouveautés.

L’OHB : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de votre site ?
D. Nataf :
La principale nouveauté est le rachat et la vente directement en ligne, de pièces d’investissement, de lingots et lingotins en or et argent. Maintenant, toutes nos collections de pièces seront visibles et accessibles à la vente instantanément. Concernant les bijoux, nous ne rachetons que les bijoux en or. Le site est accessible aux particuliers et aux professionnels, mais ces derniers ont une entrée spécifique.

L’OHB : Et quels sont les nouveaux services ?
D. Nataf :
Deux services pratiques plus spécifiquement pour les particuliers. C’est d’abord la possibilité de faire garder leur or dans nos coffres à la banque, et leur éviter de le conserver chez eux. Ensuite, le second service que nous pouvons assurer, est la livraison des achats de nos clients directement dans leur agence bancaire, via un transporteur de fonds, la Brinks. Deux services qui confèrent une certaine tranquillité d’esprit à nos clients lors de leurs transactions.

L’OHB : Quand l’ouverture du site est-elle programmée ?
D. Nataf :
Le 1er mars !