• WAIO
  • MPULSE30

Contact : Nicolas Berthelon
Tél : 04 79 85 39 49
www.m3soft.com

Dans cette nouvelle version, iSoPart allie la facilité d’utilisation de l’iPad avec la puissance de PartenairePro de façon totalement transparente, pour enrichir l’expérience informatique.

Avec iSoPart, PartenairePro est identique sur PC/MAC ou tablette IPAD
Maîtriser les données informatiques de l’entreprise depuis l’iPad, c’est ce que propose la prochaine évolution majeure d’iSoPart, proposée par M3Soft. Elle permet à l’utilisateur de travailler sur toutes les informations nécessaires dans quasiment n’importe quel lieu. Désormais répliques exactes des écrans de PartenairePro, les écrans présentés sur l’iPad permettent de retrouver les mêmes données que ceux du PC ou du Mac.

Toutes les opérations sont possibles sur la tablette
Cette évolution d’iSoPart supporte toutes les opérations essentielles à la vente et aux prestations : le possesseur peut ajouter ou corriger des ventes, prestations, acomptes, fiches clients, et même prendre des photos simplement à partir de son iPad. La consultation, comme celle des photos du catalogue, reste un avantage important par sa simplicité.

Données immédiatement disponibles sur PC/MAC et tablette

En connexion directe WiFi ou 3G avec le système informatique, les saisies sur l’iPad sont disponibles instantanément sur l’ordinateur, et vice-versa. Et pour l’utilisation en extérieur, cette version a été optimisée pour être encore plus performante avec des réseaux mobiles 3G ou Edge.

Ergonomique, l’utilisation de la tablette est facile
L’iPad peut être utilisé horizontalement ou verticalement. Les éléments des écrans d’iSoPart se redisposent en temps réel dès que l’utilisateur bascule son iPad. IsoPart s’adapte aussi à la taille de l’écran de l’iPad (qui change selon le modèle). Après la sortie de veille de l’iPad, l’affichage d’iSoPart réapparaît tel qu’il avait été laissé. Une option de masquage/démasquage permet de rendre invisible les informations sensibles que l’entreprise ne souhaite pas faire apparaître pour, par exemple, vérifier devant un client son adresse, en masquant les chiffres réalisés. L’accès aux informations masquées se fera ainsi discrètement.