www.fiana.fr
Sweet Joaillerie : Fiana n’aurait pu trouver un nom plus joli et plus évocateur pour ses nouveaux bijoux. Douceur, légèreté féminine, les bijoux de la Sweet Joaillerie vont d’emblée conquérir toutes les femmes qui aiment l’intimité d’un bijou au quotidien, son côté compagnon, discret et complice. Sweet Joaillerie, ce sont aussi des prix tout en douceur, des bijoux que l’on peut offrir, ou s’offrir facilement.
Lancée en 2005, la marque Fiana Joaillerie, de création française, est exclusivement présente au sein du réseau HBJO, dans plus de 250 points de vente. Le diamant est sa carte de visite, et ses bijoux sont réalisés en or 750 millièmes. La société lyonnaise a pris un joli virage avec sa toute nouvelle collection qui sera présentée en avant-première au salon Bijorhca. Autour d’un motif de trèfle, l’or blanc tutoie l’or rose pour sublimer des diamants, également présents en grappe sur un bracelet-chaînette, sur un pendentif, ou en mosaïques sur un anneau.
Des bagues s’enroulent comme des fils de diamants autour du doigt. Des anneaux, des boucles d’oreilles, des colliers et des pendentifs reproduisent des maillons de chaîne d’ancre diamantés. Des arabesques dansantes ornent de délicates chaînes d’or blanc et reprennent le motif de la fleur du bonheur, symbole de la marque Fiana. En gardant son cap sur le bijou précieux, Fiana affirme son identité en lançant de nouvelles lignes qui se veulent toujours plus contemporaines, actuelles et épurées, pour offrir un large choix destiné à une clientèle jeune et à la pointe de la modernité.
Le diamant est toujours au coeur de cette nouvelle collection, dont les prix de vente publics s’échelonnent de 800€ à 5 000€. L’environnement de communication (présentoirs et visuels publicitaires) suivra le mouvement pour offrir un nouvel écrin à cette collection fine et élégante. Par ailleurs, Fiana est toujours soucieux de répondre au mieux aux demandes spécifiques des bijoutiers-joailliers. Rapidité et réactivité deviennent les maître-mots ! De bonnes nouvelles pour les bijoutiers en cette fin d’année prometteuse !