• WAIO
  • MPULSE30

Le salon international de la Bijouterie précieuse, fantaisie et des montres se déroulera à Paris Porte de Versailles.

Fidèle à ses habitudes, Bijorhca réunira 450 marques et de nombreux labels tels que le groupe TWC avec les marques Scooter et Christian Lacroix, Dalloz Bijouterie, Porchet, ou encore Nominations, répartis entre le Precious Village et le Fashion Village. L’espace Cream, remplacé par l’espace Premium, est composé de marques pointues et tendance.

Quant à l’espace Mix, il concentre les marques aux origines variées. Grâce à l’ouverture sur l’international du salon, les pavillons étrangers se sont multipliés ces dernières années. Pour sa session de septembre, Bijorhca accueille les pavillons sud-africain et mauricien, spécialisés dans la bijouterie précieuse, en or, diamants et platine, ainsi qu’un pavillon brésilien et un collectif portugais. Retour des groupements de bijoutiers : les Nouveaux Bijoutiers et le groupement MG seront présents sur le salon, ainsi que l’UFBJOP.

Tendances : Cette année marque le grand retour des rangs de perles multiples, des chokers, et des boucles d’oreilles, uniques ou portées en asymétrie. Les bijoux oversize, manchettes, bo ou bagues XXL sont également très appréciés.

Animations : Les cycles de conférences remportent un vif succès. La diversité des sujets abordés rend ces interventions très prisées des visiteurs. Les thèmes de la rentrée sont multiples et variés. Cette session de Bijorhca promet de belles et créatives rencontres.