• WAIO
  • Appareils de polissage CREVOISIER
  • MPULSE30
  • OFFRE ENERGIZER

Pour répondre à la demande croissante du 9 carats, A.AUGIS crée de nouvelles collections de médailles, tout en renforçant ses collections 18 carats avec de nouveaux modèles exclusifs à cette gamme.

A.Augis – Tél : 04 78 66 51 00

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Parvenir en moins de deux mois, à penser aux nouvelles collections tout en transférant votre production vers Saumur, dans les usines Pichard, c’est un vrai tour de force.
Frank AUGIS :
Oui, depuis début septembre nous avons transféré nos machines à Saumur et nous nous sommes intégrés en douceur dans notre nouvel environnement de fabrication. Ensuite après le 15 octobre, nous étions capables de constituer des stocks provisoires et de livrer rapidement. Un vrai marathon ! Et en ce début d’année 2013, nous sommes totalement opérationnels et pouvons fabriquer notre production à 100 %, les nouvelles collections en font partie !

L’OHB : Oui justement, quelles sont les nouveautés d’A.AUGIS visibles sur Printor.
F. AUGIS :
Nous allons lancer ici des collections purement enfant qui reprennent les petits personnages drôles et sympathiques « Les Triplés » de Nicole Lambert. C’est un joli produit d’entrée de gamme en or 9 carats pour séduire les enfants et leurs mamans. Elles seront en vitrines de présentation sur Printor.

L’OHB : Et que deviennent les médailles classiques qui ont fait le succès d’A.AUGIS ?
F. AUGIS :
Elles évoluent dans l’air du temps avec la création de nouvelles effigies. Au printemps 2013 de nouveaux modèles de vierges vont voir le jour, avec un design plus moderne. Par ailleurs la collection des « Loupiots », en or 18 carats s’enrichit de 3 nouveaux sujets différents, plus laïques et qui seront ultérieurement déclinés. Enfin, la « médaille d’amour », une référence chez A.Augis, a été revisitée avec des modèles très joaillerie et plus mode.

L’OHB : C’est au final beaucoup de nouveautés qui viennent enrichir un patrimoine de médailles traditionnelles déjà bien fourni.
F. AUGIS :
Aujourd’hui la demande sur le 9 carats est très forte. C’est un nouveau marché à saisir et A.AUGIS souhaite le faire en proposant de très jolis produits de qualité. Nos lignes en 18 carats ne sont pas oubliées pour autant. Nous les renforçons avec de nouveaux modèles exclusifs à celles-ci.