• WAIO
  • MPULSE30

La collection Les Georgettes continue sur sa lancée, elle propose de nouveaux modèles et motifs ainsi qu’un meuble présentoir très élégant. Et surtout, les petites filles vont pouvoir s’adonner au plaisir de constituer leur bracelet.

C’est un joli succès lorsque l’on regarde le chemin parcouru en quelques mois par Les Georgettes, qui ont apporté une offre réellement innovante sur le marché : métal aux motifs ajourés laissant apparaître leur doublure de cuir amovible, bicolore et réversible. Le cuir provient des ateliers du maroquinier Texier dont la qualité est connue depuis 1951, date à laquelle les époux Texier fondent la société. Celle-ci, comme la Maison Altesse, a d’ailleurs reçu le label convoité d’Entreprise du Patrimoine Vivant. Une référence qui mérite d’être soulignée car plutôt rare dans le domaine du bijou fantaisie à prix access.

Pour la fête des Mères, comme nous l’avions annoncée dans le dernier numéro, deux nouveaux motifs sur les thèmes « Rose » et « Nénuphar » seront lancés en version 40 mm et en 3 finitions : or, or rose et argent. Pour fêter les mamans, c’est une thématique florale, féminine et fraîche qui vient donc compléter les motifs animaliers qui composaient la collection jusqu’ici.

Pour l’été, la collection s’enrichit de 3 nouveaux modèles toujours sur le thème floral : Aloé – Palmier – Fougères qui seront disponibles en 3 tailles et 3 finitions. Aujourd’hui, après 6 mois d’existence seulement, la collection compte déjà 16 motifs et 8 finitions. L’aspect satiné-mat est proposé désormais dans les finitions or, or rose, argent et ruthénium pour certains modèles. Les bracelets existent en 3 formats (40, 25 et 14 mm) et 48 couleurs (24 duos recto-verso). Plus de 15 000 possibilités sont offertes aux femmes pour assortir leur bracelet à leur look, suivre leur instinct du jour, s’accorder aux saisons et aux multiples occasions de leur vie bien remplie.

Lancement de la collection Miss Georgette. Cet été encore, une nouvelle collection sera dévoilée, destinée spécialement aux petites filles âgées de 5 à 12 ans qui souhaitent porter les mêmes bijoux que leur maman. Un format plus étroit, 12 mm, offert en 3 finitions (or, or rose et argent) reprendra les motifs Best (Infini – poisson – girafe – perroquet et panthère) et de nouveaux cuirs aux couleurs pop (violet- vert- rose fluo – jaune fluo) séduiront toutes les petites filles.Un présentoir et un écrin dédiés accompagneront le lancement de cette nouvelle collection qui sera disponible en boutique dès Juillet. Cet été, les selfies de ces petits trésors colorés n’ont pas fini de crépiter !

La maison Altesse a imaginé un environnement de mobiliers permettant de mettre en valeur l’univers des Georgettes et toutes les déclinaisons qui l’accompagneront dans un futur proche. Ce mobilier a été conçu en version murale et comptoir dans différentes dimensions pour pouvoir s’adapter à tous les points de vente. La mise en place est prévue à partir de la rentrée de septembre 2016.