• WAIO
  • MPULSE30

www.nouveauxbijoutiers.fr

La 22ème convention des Nouveaux Bijoutiers s’est déroulée à Biarritz, dans une ambiance conviviale et sereine sous la présidence de Bruno Malgat, élu à la présidence des Nouveaux Bijoutiers depuis un an.

Montée selon un nouveau format, la Convention des Nouveaux Bijoutiers a reçu l’approbation de l’ensemble des participants et des adhérents. En effet, cette année aucune matinée n’était consacrée aux présentations des collections des fournisseurs, qui disposaient juste de vitrines pour mettre en scène leurs nouveautés.

Bruno Malgat, prenant à coeur son rôle à la tête des Nouveaux Bijoutiers, a détaillé lors de son discours de bienvenue, les différents travaux en cours, afin de donner aux Nouveaux Bijoutiers toute la visibilité et le succès qu’ils méritent en cette période de mutation. – Internet ; – Le logo ; – Les éditions ; – La présence télévisée ; – Un concept magasin ; – La formation ; sont autant de sujets qu’il s’emploie à développer. S’appuyant sur les atouts du groupement, ses valeurs, la force d’un collectif, il souhaite poursuivre ses efforts et son programme basé sur une forte présence des Nouveaux Bijoutiers sur internet. Il a déjà travaillé sur une refonte globale de leur site web.

Aujourd’hui la nouvelle version du site, claire, plus actuelle, plus complète, plus ludique, en harmonie avec la stratégie et l’image du groupement, est en ligne, avec de nombreux bijoux et la présence de l’ensemble des marques référencées. Après le discours du Président suivi de l’Assemblée générale , les adhérents ont pu profiter des joies de Biarritz entre une après-midi consacrée aux excursions au Musée du Chocolat, ou au Musée de la Mer, le Rocher de la Vierge, la plage des Basques – rendezvous des surfeurs -, avant d’assister à la soirée de Gala au Casino. Chaque marque partenaire sponsorisait une partie de la soirée : Pierre Lannier le cocktail, Fossil le spectacle, Seiko le dîner et la soirée dansante. Le lendemain matin, après une promenade au marché, à la découverte des produits locaux, puis un brunch apprécié, les adhérents sont repartis dans leur région respective, ravis des projets en cours et de l’évolution de leur groupement