Pour gagner des clients dès le mariage, les fidéliser et les garder comme ambassadeurs au fil des événements incontournables de l’existence, les Nouveaux Bijoutiers possèdent des atouts convaincants.
En plus d’un choix très large d’alliances, et de bagues de fiançailles, ils proposent de participer à des tirages au sort dont les gains sont particulièrement séduisants. Entre les voyages de Noces à gagner pour une destination de rêve, une croisière à effectuer dans un environnement idyllique, les opérations ne manquent pas, et les Nouveaux Bijoutiers ne se lassent pas de proposer régulièrement de nouvelles destinations qui resteront pour les heureux gagnants des souvenirs inoubliables.
Cette année « Les Nouveaux Bijoutiers » offrent 8 croisières en méditerranée à gagner par tirage au sort aux futurs mariés. Les conditions de participation consistent à se marier dans l’année, entrer dans un magasin Nouveaux Bijoutiers et choisir son alliance parmi le vaste choix offert. En platine, en or blanc, or jaune, bicolore, serties de diamants, ou gravées et ciselées, les alliances font leur show chez les Nouveaux Bijoutiers. En 2011, 12 couples de jeunes mariés avaient participé à la XXème édition du grand tirage au sort annuel organisé par l’enseigne des Nouveaux Bijoutiers et gagné leur voyage de noces : une semaine à Hammamet en Tunisie du 17 au 24 septembre.
Un rêve pour les heureux gagnants comme pour les bijoutiers, ravis d’offrir ce bonheur à leur client. Les bijouteries gagnantes étaient les suivantes : Blanc (66) – Boudrie (87) – Oreva (16) – Delaunay(16) – Denu (67) – Galou (81) – Gueguin-Picaud (56) – Grappin (01) – Bijouterie Centrale (59) – Lanoe City (14) – Latarche (26) – L’Etoile des gobelins (75). Avec leur 171 points de ventes répartis sur tout le territoire, les « Nouveaux Bijoutiers » restent résolument proches de leur clientèle. Forts de leur esprit de groupe, leur vocation de service leur garantit une place unique auprès de leurs clients.