• WAIO
  • MPULSE30

Un peu fée, un peu sorcière, elle propose un hiver théâtral, glamour et énigmatique, parée de bijoux riches et opulents. Leurs couleurs sombres et chatoyantes, leur riche présence nimbent la femme d’une aura mystérieuse, dans des tonalités sourdes : les bleus, les noirs, les verts émeraude, les oranges. Parée de mille feux, la déesse sera resplendissante, pour des sorties spectaculaires. Mais loin des spots et des sunlights, la muse s’adoucit et s’entoure de bijoux raffinés, doux, et chargés d’enfance.

Elle affectionne les talismans, les teintes plus poudrées, retombe parfois dans un univers plein de charme et de fantaisie. Elle se fait danseuse avec des bijoux qui l’accompagnent dans chacun de ses mouvements, mais ne refuse pas un monde fantastique avec des animaux ailés mais charmants : des souris ailées, ou des lapins ailés.

2012 : Swarovski entame une année riche d’évènements. Une collection de bijoux fastueux, un partenariat avec Hello Kitty qui leur ouvre une clientèle très large : des fillettes déjà influencées par la mode, aux jeunes femmes branchées. Et le lancement d’un premier parfum Aura, aux tonalités poudrées et délicates, qui sera vendu chez les distributeurs et les parfumeurs. Sans oublier les montres qui, depuis quelques années déjà, recueillent à Bâle tous les suffrages. Cette année encore, son incursion dans le monde horloger s’accentue, avec des montres composées d’un mouvement swiss made.