Fascinée par les contes de fées, les elfes et les lutins qui hantent les forêts du Danemark, la marque Trollbeads lance les « Âmes Soeurs », une nouvelle collection aussi attachante qu’originale.
La légende de la forêt
Fidèle à son habitude, Trollbeads crée en s’amusant et émaille ses collections d’histoires enchantées et sylvestres qui se lisent au fil des perles et ensorcèlent comme un conte de fées. Dans la clairière des forêts de Trollbeads, les fées dansent sous l’œil attentif des trolls. Elles célèbrent joyeusement l’arrivée du printemps et le renouveau de la nature avec des perles de verre et d’argent, montées sur un collier, un sautoir ou un bracelet. Véritables tableaux colorés, les perles de Trollbeads se lisent comme un livre.
Assemblées et accolées, elles racontent des aventures humaines, déterminantes, bouleversantes ou juste amusantes, à découvrir ou revivre avec un regard émerveillé. Dernière née des ateliers de la société danoise, la collection Printemps 2017, intitulée les « Âmes Soeurs », annonce l’arrivée des beaux jours et la fin du froid et de l’hiver.
Auréolée d’une lumière printanière, elle révèle six superbes perles aux tonalités de feu, orange et or, dont la magie ne s’éteint jamais, et deux nouveaux motifs à porter sur de ravissants pendentifs : la Fée Dansante et la Fée Magique, éblouissantes sur un collier ou sur le nouveau torque de Trollbeads.
Inspirées par les légendes de la forêt, elles dansent sur le collier Fantasy, une chaîne terminée par un joli pendentif et ornée de la Fée de la Nature, du Troll de la sagesse et du Troll de la Curiosité. Agrémentées de perles aux tonalités roses ou vertes, les parures Trollbeads offrent une variété infinie de styles, chaque motif apportant sa touche de magie unique et personnelle. Faciles à associer, les « Âmes Soeurs » se combinent avec toutes les autres pièces des collections bijoux Trollbeads.
Les fermoirs
Avec bijoux Trollbeads, un simple fermoir se porte déjà comme un bijou. Deux nouveaux fermoirs qui se marient avec toutes les autres pièces, complètent élégamment la collection de Printemps, le modèle Lys dessiné par Søren Nielsen ainsi que le très joli modèle Nénuphar imaginé par Mette Saabye. Depuis 1976, Trollbeads mèle avec brio les motifs, les couleurs et les matériaux, tels que l’argent, l’or, le verre et les pierres fines pour inventer des collections évolutives et envoûtantes. N.K.