L’été sera SUPERDRY. La marque se porte bien et ses collections horlogères aussi. Elles fêtent l’arrivée du soleil, avec 12 nouveaux modèles arborant des couleurs très toniques.
Faites le plein de SUPERDRY pour les vacances ! La marque est en plein essor et bénéficie en France, d’une image sportswear tendance et santé bien en adéquation avec les préoccupations de la population active. Sa notoriété et l’engouement qu’elle suscite, profitent à ces collections de montres qui plaisent aux consommateurs. Les raisons du succès étant à rechercher dans le très bon rapport qualité-prix du produit et à son design mélangeant les influences graphiques américaines et japonaises avec un twist british. Les premiers résultats de vente chez l’horloger-bijoutier ou dans les corners et shop SUPERDRY, sont plus qu’encourageants, et de nombreux points de vente ont déjà procédé à plusieurs réassorts. D’ailleurs pour pallier une demande croissante, et proposer un visuel de montres important, un système de tour SUPERDRY d’une capacité de 108 à 216 montres, sera lancé dès le mois de juin. Les montres seront présentées sur cartonnette et fixées sur la tour avec des broches sécurisées par un système antivol fourni.
Les nouveautés
À l’approche de l’été, la collection Urban est dans tous ses états ! 12 nouvelles versions très colorées sonnent l’heure des vacances. Pour commencer à en rêver, porter Urban laser et son cadran dégradé aux allures de coucher de soleil sur la plage. Existe en quatre couleurs : orange, gris, bleu, rose.
Pour les amateurs de festivals, ne ratez pas le passage d’un artiste attendu, en courant plusieurs festivals à la fois et garder un oeil sur l’heure avec Urban festival. Attention, série limitée ! Deux modèles, rose ou corail et bracelet camouflage très girly.
Quant aux filles, elles vont adorer Urban floral pour son bracelet imprimé motif Liberty®. Réactualisé dans des coloris très contrastés, c’est la tradition anglaise qui revient au top de la tendance !
La marque propose également une version au look vintage, Urban retro avec, sur son cadran, un gros logo SUPERDRY redessiné façon lettrage americana old school.
Enfin, pour la précision de l’heure digitale, on aimera Radar Digital Oversize au look militaire détourné en objet pop futuriste qui joue la carte de la grande taille avec un boîtier étanche de 50 mm disponible en orange, bleu ou gris.
Retrouvez la liste des points de ventes SUPERDRY sur www.trendyelements.com