• WAIO
  • MPULSE30
Établie en plein coeur de Besançon, berceau de l’horlogerie Française, la société présentera à Baselworld l’intégralité des collections de Trendy Kiss et Trendy Classic, deux marques entièrement conçues dans ses locaux.

TRENDY KISS a 10 ans et continue de progresser
Quelle est la recette d’un tel succès ? Réactivité aux tendances et créativité, tels sont les deux mots qui définissent le mieux Trendy Kiss. Récativité, car depuis sa création en 2006 à Besançon, Trendy Kiss a su évoluer et proposer à ses clients une offre constante de produits de qualité et toujours en phase avec la tendance pour devenir en 2016 l’une des premières marques de la société en termes de chiffre d’affaires. Et créativité, car Trendy Elements a fait le choix de gérer la conception de ses modèles en interne dans leurs locaux de Besançon pour avoir une vraie cohérence de gamme. L’offre de Trendy Kiss est ainsi en renouvellement constant, avec une cinquantaine de nouvelles références par an.

Les nouveautés du printemps-été 2016
Pas moins de 23 nouveautés réparties sur 7 nouvelles gammes aux doux prénoms de femme viennent agrandir la collection de Trendy Kiss qui sera présentée à Baselworld. Et un élément nouveau apparait dans certains modèles : une complication à l’élégance toute particulière : la « petite-seconde » qui vient étoffer le cadran de la gamme Kirsten. La gamme Kirsten, minimaliste, avec ses index bâton doré ou doré rose s’agrandit avec 3 nouvelles déclinaisons très féminines sur bracelets en cuir blanc, marsala ou un coloris trench très tendance. Les gammes Doris, Juliette et Ella, sont à la fois modernes et épurées avec de petites ouvertures, et un bracelet en métal semi-rigide ou en maille milanaise. Quant aux gammes Catherine, Carole et Cécile, elles seront disponibles dès le mois d’avril pour bien préparer la fête des Mères. Ces gammes sont un peu plus classiques mais résolument chic !

Trendy Classic pour tous les hommes
Avec Trendy Classic, Trendy Elements a voulu créer des montres pensées pour tous les hommes, qu’ils travaillent en bureau ou en extérieur. En acier, intemporelles ou tendances, classiques ou habillées, les hommes ont le choix parmi une centaine de modèles, 80 % à quartz et à 20 % à mouvement automatique, auxquels s’ajoutent en ce printemps-été 2016 deux gammes à quartz et une automatique.Coté quartz, l’extra-plat est à l’honneur tantôt moderne et épuré dans la gamme Lansen qui propose quatre nouvelles déclinaisons dotées d’une petite-seconde à 6 heures dans le plus pur style Bauhaus. Quant à Bristol, avec son cadran très travaillé, classique ou habillée, c’est la montre parfaite pour le bureau.

Côté automatique, la gamme Northrop dopée à la testostérone, dévoile ses entrailles mécaniques à travers son cadran ajouré en version tout acier, gris titane ou full black. Les points de vente où Trendy Classic est implantée affichent de belles rotations, preuve que les hommes se retrouvent bien dans cette marque. Trendy Elements est aujourd’hui bien implantée dans le paysage horloger français mais pas question de se reposer pour autant, car de nouveaux objectifs se dessinent, notamment à l’international. Les collections complètes Trendy Kiss et Trendy Classic seront visibles à Baselworld (Hall 2.0 Stand J23), où elles seront accompagnées de 3 autres marques de Trendy Elements : Freegun, LuluCastagnette, Trendy Kiddy/Junior.

www.trendyelements.com