• WAIO
  • MPULSE30

Les collections de Trendy Elements prennent de la couleur et viennent illuminer la rentrée de leurs teintes vitaminées.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Trendy Elements gère de nombreuses marques dynamiques, fashion, et junior, entre Lulu Castagnette, Morgan, Trendy Kiss, et Trendy Junior. Qu’avez-vous prévu pour la rentrée ?
Anne Gillen – Marketing et Design : La collection Lulu Castagnette s’étoffe avec 25 nouveautés, en vente dès septembre. Toujours de la couleur, des roses très présents pour plaire aux filles : rose pâle ou rose plus soutenu, des cadrans irisés, des bracelets rebrodés de jolis motifs. Mais le changement apparaît sur les bracelets agrémentés d’une breloque papillon ou nounours. Très girly, cette collection colle parfaitement à l’univers des petites filles, pour un prix moyen de 49 € TTC. Le métal irisé fait son grand retour, sur les cadrans, les lunettes et les boîtiers, pour un effet raffiné garanti. Trendy Junior sera agrémenté d’une vingtaine de nouveautés. Entre motifs tête de morts, boîtiers noirs et volume plus affirmé, les jeunes adolescents se retrouveront dans cette collection qui évoque leur centre d’intérêt. Morgan continue sa lancée avec 20 nouvelles montres, composées de bracelet cuir estampé, et métal. Trendy Kiss fait une rentrée dans un style classique avec une quarantaine de pièces pour les femmes actives et dynamiques.

L’OHB : Comment travaillez-vous ?
A. Gillen : Trendy s’inspire des tendances et de l’univers des enfants, juniors ou adolescents pour lesquels nous dessinons.

L’OHB : Travaillez-vous pour d’autres marques ?
A. Gillen : Nous avons pris la licence de la marque Freegun pour laquelle nous avons dessiné une collection de montres. Freegun est une marque de sous vêtements et vêtements pour adolescents, aux motifs graphiques, et tendance. Très streetwear elle est en résonance avec la nouvelle génération. Jeune, décalée et créative, elle a tout pour nous séduire et nous permettre de réaliser des montres dans cet esprit. La collection complète proposera des montres pour les juniors, les femmes et les hommes, et collera à la marque, avec ses couleurs, ses motifs, sans être pour autant aussi expressive que sur les sousvêtements. Dans un premier temps nous sortirons une collection composée d’un boîtier rond en métal irisé, de différents diamètres pour répondre au besoin des différentes cibles. Certaines montres seront mixtes, tant la montre d’homme est souvent détournée par les femmes. La collection Freegun comptera 40 pièces.

Des marques à découvrir dès la rentrée pour une cure vitaminée.
www.trendyelements.com